Conditions générales


Généralités

Berenice Manette est directrice du B&B Smile@life, Frans Van Leemputtenstraat 4, 3118 Werchter. Le directeur peut être remplacé par un membre de sa famille ou par ses connaissances si les circonstances l’exigent.

En effectuant une réservation à Smile@life, les clients acceptent le règlement intérieur, les conditions de paiement et d’annulation. Sur demande, un exemplaire de ces conditions générales sera fourni gratuitement aux invités.

Le locataire doit avoir un lieu de résidence fixe et doit être âgé de 18 ans ou plus.

Le gestionnaire n’est pas responsable des dommages, pertes ou vols de biens des utilisateurs. En cas de litige, tous les frais de justice sont à la charge des clients.

Les dommages et pertes de biens mobiliers et immobiliers du propriétaire doivent être immédiatement signalés par les utilisateurs et éventuellement indemnisés.

En cas de violation des présentes conditions générales et en cas de comportement inapproprié, le gestionnaire peut refuser ou interdire l’accès à Smile@life aux invités avec effet immédiat. Ceci sans autre notification, motivation et remboursement des frais d’hébergement.

Conditions de paiement

Lors de la réservation, un acompte de 50% du montant total est demandé. Celle-ci est payable dans les 7 jours au numéro de compte : BE55 7310 4074 6944 au nom de Smile@life en indiquant le numéro de facture.

En cas de réservation tardive, lorsque le montant ne peut être transféré à temps, le montant total doit être payé sur place. Le solde du séjour doit être payé au départ. Cela peut se faire en espèces ou via Mobile Pay ou Payconiq.

Si une facture d’acompte n’a pas été payée dans le délai fixé, nous nous réservons le droit d’annuler la réservation.

Conditions d’annulation

Si vous n’êtes pas en mesure de remplir votre réservation, veuillez nous en informer le plus rapidement possible. De cette manière, nous pouvons toujours proposer la date de publication à des tiers.

Si vous interrompez votre séjour ou si, pour une raison quelconque, vous partez plus tôt que prévu, vous devez payer la totalité du séjour.

Si vous ne prenez pas de petit déjeuner, aucun remboursement ne peut être demandé.

Vous trouverez ci-dessous les conditions qui s’appliquent en cas d’annulation. 

Les montants et pourcentages indiqués doivent être payés par vous.

Une annulation est gratuite jusqu’à 14 jours avant le jour d’arrivée.

Jusqu’à 7 jours avant le jour de l’arrivée, 50 % du montant total sera facturé.

En cas d’annulation dans les 24 heures avant l’arrivée ou de « no show », 100 % ou le montant total du séjour sera facturé.

Dernière mise à jour : avril 2020