Conditions générales

Généralités

Berenice Manette est directrice du B&B Smile@life, Frans Van Leemputtenstraat 4, 3118 Werchter. Le directeur peut être remplacé par un membre de sa famille ou par ses connaissances si les circonstances l’exigent.

En effectuant une réservation à Smile@life, les clients acceptent le règlement intérieur, les conditions de paiement et d’annulation. Sur demande, un exemplaire de ces conditions générales sera fourni gratuitement aux invités.

Le locataire doit avoir un lieu de résidence fixe et doit être âgé de 18 ans ou plus.

Le gestionnaire n’est pas responsable des dommages, pertes ou vols de biens des utilisateurs. En cas de litige, tous les frais de justice sont à la charge des clients.

Les dommages et pertes de biens mobiliers et immobiliers du propriétaire doivent être immédiatement signalés par les utilisateurs et éventuellement indemnisés.

En cas de violation des présentes conditions générales et en cas de comportement inapproprié, le gestionnaire peut refuser ou interdire l’accès à Smile@life aux invités avec effet immédiat. Ceci sans autre notification, motivation et remboursement des frais d’hébergement.

Conditions de paiement

Lors de la réservation, un acompte de 50% du montant total est demandé. Le paiement doit être effectué dans les 7 jours sur le compte BE55 7310 4074 6944 au nom de Smile@life en indiquant le numéro de facture. Le solde doit être payé à l’arrivée.

En cas de réservation tardive, lorsque le montant ne peut être transféré à temps, le montant total doit être payé sur place à l’arrivée. Cela peut se faire en espèces ou via Mobile Pay ou Payconiq.

Si le paiement anticipé n’est pas effectué dans le délai imparti, nous nous réservons le droit d’annuler la réservation.

Politique d’annulation

Si vous n’êtes pas en mesure d’honorer la réservation que vous avez faite, vous devez nous en informer dès que possible. De cette façon, nous pouvons toujours proposer la date gratuite à des tiers.

Si vous interrompez votre séjour ou si vous partez plus tôt que prévu pour quelque raison que ce soit, vous devez payer la totalité du séjour.

Si vous ne prenez pas de petit-déjeuner, aucun remboursement ne peut être demandé.

Vous trouverez ci-dessous les conditions qui s’appliquent en cas d’annulation. 

Les montants et pourcentages indiqués sont à votre charge.

Politique d’annulation COVID-19 

Jusqu’à 14 jours avant le jour de l’arrivée, l’annulation est gratuite.

Après cela, les réservations existantes ne peuvent plus être annulées, mais seuls les bons valables jusqu’à la fin de 2022 sont disponibles.

En cas de non-présentation, 100 % ou le montant total du séjour sera facturé.

Dernière mise à jour : avril 2021